Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

cancel

Savon Pain d'Alep - 200 g

Véritable savon d'Alep 100 % végétal et insaponifiable, saponification traditionnelle au chaudron.

4,50 € TTC

100% d'origine naturelle
100% d'origine naturelle
Cuit au chaudron
Cuit au chaudron
Sans huile de palme
Sans huile de palme

L'authentique Pain d'Alep®

Savament échafaudés en tours ou pyramides, les cubes de savon sèchent à l'air libre pendant 9 mois minimum, aux vents des quatre saisons, pour acquérir une forme et couleur uniques de "cube de travers à la teinte mordorée". Devenus parfaitements secs, ils flottent dans le bain et s'usent lentement.

Nos conseils d'application

Appliquer le savon sur peau mouillée en effectuant des mouvements circulaires. Ou bien, pour davantage de mousse, frotter sur un gant ou une fleur de sisal. Bien rincer à l'eau tiède. Éviter le contact avec les yeux.

Pour quelles utilisations ?

Véritable savon d'Alep, pur olive et laurier, regorgeant d’actifs et d’antioxydants. Il est l'authentique savon du hammam, toléré par toutes les peaux. D'usage universel et quotidien, il est idoine pour le corps, le visage, les cheveux et peut même servir pour le lavage des textiles délicats.

Nos précieux actifs naturels

Voir la composition
olea europaea (olive) fruit oil*, aqua (water)*, laurus nobilis (laurel) fruit oil*, sodium hydroxide.
*Origine naturelle/Natural origin: 99,9%

l'huile d'olive

Particulièrement nourrissante et protectrice pour la peau, elle contribue à la maintenir bien hydratée, à lui redonner éclat et fraîcheur.

l'huile de laurier

Les propriétés régénératrices et antioxydantes de l'huile de baies de laurier sont panacée des affections dermatologiques.

Vous aimerez aussi !

 

Une équipe d'experts

À votre écoute

 

Frais de port gratuits

À partir de 59€

en France métropolitaine

 

Paiement

100% sécurisé

 

Expédition rapide

48 heures