La crème lavante hammam, en grand format
Quelle différence entre un savon d'Alep solide et son équivalent liquide ? Pour le premier, les huiles sont saponifiées à la soude, alors que c'est la potasse qui est utilisée pour les savons liquides. Dans les deux cas, il s'agit d'une cuisson artisanale d'ingrédients d'origine naturelle : huiles d'olive,...
Quelle différence entre un savon d'Alep solide et son équivalent liquide ? Pour le premier, les huiles sont saponifiées à la soude, alors que c'est la potasse qui est utilisée pour les savons liquides. Dans les deux cas, il s'agit d'une cuisson artisanale d'ingrédients d'origine naturelle : huiles d'olive, de laurier, soude ou potasse et eau.
En savoir plus
Nos conseils d'application
Usage quotidien de pied en cap. Ce savon épais, à la texture rappelant celle du savon noir, s'utilise à faible dose. Appliquer à l'aide d'un gant ou d'une éponge pour bien faire mousser.
Flacon économique d'un litre destiné par exemple aux recharges familiales, mais son bouchon verseur permet aussi de l'utiliser directement
Pour quelles utilisations ?
Riche en acides gras indispensables, vitamines, antioxydants et insaponifiables, ce savon liquide nettoie efficacement sans assécher la peau, renforçant son hydratation naturelle. D'origine naturelle à 99 %, sans huile de palme ni syndet, particulièrement recommandé pour les peaux réactives ou irirritables.
Le meilleur de tous
« J'ai l'habitude d'utiliser du savon d'Alep liquide. En général, j'utilisais du 20% en baies de Lauriers . Je n'ai pas été déçu par celui à 12% et bien au contraire je l'ai trouvé encore plaisant à utiliser. Il est aussi très économique. Avec une petite noisette, vous nettoyez une grande surface de votre corps. J'en rachèterai de nouveau c'est sûr. »