Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

cancel

Pain d'Alep Tranché 1kg

Barre de 1 kg de Pain d'Alep®, 10 tranches de savon surgras. Pour peau normale.

29,90 € TTC

Hypoallergénique
Hypoallergénique
Économique
Économique
Hypoallergénique
Hypoallergénique
Sans huile de palme
Sans huile de palme

Un allié précieux et durable

En barre brute d’un kilo, ce Pain d’Alep® est taillé dans la masse d’une pâte cuite au chaudron, coulée et saisie à même le sol. À l’issue d’une longue année de maturation, cette barre est découpée au fil en une dizaine de carrés, format de règle au hammam. Léger et plat, il tient au creux de la main.

Nos conseils d'application

Petit format pratique, à disposer auprès de tous les points d'eau pour le lavage des mains. Sous la douche ou dans le bain, l'usage d'un gant ou d'une pelote de sisal est recommandé, pour bien faire mousser. Rincer soigneusement à l'eau claire.

Pour quelles utilisations ?

Mariage parfait de la douceur de l’olive et de la force du laurier, il offre derrière sa robe mordorée un cœur vert et tendre au parfum généreux, aux usages infinis : savon du bain de vapeur, savon de soin, savon des barbiers, véritable panacée pour se défaire des mites, des crampes, du maquillage, des irritations cutanées...

Nos précieux actifs naturels

Voir la composition
INGREDIENTS : OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, AQUA (WATER)*, LAURUS NOBILIS (LAUREL) FRUIT OIL*, SODIUM HYDROXIDE

l'huile d'olive

Une huile cosmétissime, aux propriétés nettoyantes, désinfectantes, émollientes, protectrice de la peau et de son film hydrolipidique.

l'huile de laurier

Ses vertus anti-inflammatoires et antimicrobiennes font des merveilles pour la peau, le cuir chevelu, et même les cheveux.

Vous aimerez aussi !

 

Une équipe d'experts

À votre écoute

 

Frais de port gratuits

À partir de 59€

en France métropolitaine

 

Paiement

100% sécurisé

 

Expédition rapide

48 heures